[gulliver] digikam -> pas de gallerie html

From nono <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject [gulliver] digikam -> pas de gallerie html
Date Tue, 8 Mar 2005 06:52:42 +0100

Salut

je n'arrive plus à créer une gallerie de photos pour site web avec digikam
comme ici:
http://home.tele2.fr/penngwenn/2004-12-11/DigikamHTMLExport/album-gulliver/index.html

Voici ce qui est installé chez moi:

# dpkg -l digikam*
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err:
majuscule=mauvais)
ii  digikam           0.7-3             digital photo management application
for KDE
ii  digikamimageplugi 0.7.0-1           plugins for digikams image editor
#

Mon digikam ne veux plus exporter en html  :-(

Il existe d'autres softs sur lesquels je peux me rabattre ?

nono (sous debian sarge)