Flyer Gulliver pour la MCE

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Flyer Gulliver pour la MCE
Date Mon, 07 Mar 2005 22:02:48 +0100

Bonsoir,

Lors de la journée du 1er mars et la présentation de Gulliver à la MCE,
de nombreuses personnes des associations membres de la MCE semblaient
intéressées par le logiciel libre en général et Gulliver en particulier.
Il est donc important de ne pas s'arrêter sur une si bonne lancée, et
avant de discuter en CA d'une participation à la revue trimestrielle de
la MCE par Gulliver, il me semblait intéressant de proposer une courte
présentation de Gulliver, par exemple en la distribuant dans les boîtes
aux lettres des associations.

Voici donc une première version du texte que je vous propose:
http://jm.trivial.free.fr/gulliver/mce/gulliver-presentation-mce.sxw
http://jm.trivial.free.fr/gulliver/mce/gulliver-presentation-mce.pdf

J'ai réutilisé en partie le texte proposé par la MCE sur Gulliver (qui
l'a écrit???), et décrit sur une feuille A4 nos différentes activités.
C'est donc une version alpha, tant au niveau du contenu que de la forme.

Je vous invite donc à faire part de vos suggestions, remarques,
contributions, refontes, afin d'améliorer la chose, et de distribuer
rapidement ce courier informatif.

Merci,

jm

--