Mise à jour sur les client et serveur demexp

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Mise à jour sur les client et serveur demexp
Date Sun, 06 Mar 2005 20:14:45 +0100

Yop!

J'ai fait pas mal de mises à jour sur le client et serveur demexp, en
essayant de répondre aux questions et remarques de mes chers
beta-testeurs:)

 - le client affiche les votes déjà effectués ;

 - j'ai optimisé le nombre de RPC nécessaires au démarrage du
   client. C'est pas parfait mais les performances devraient maintenant
   être raisonnables et ne pas trop se dégrader (par ex., je suis passé
   de 4s à environ 650ms pour récupérer la classification) ;

 - j'ai corrigé une erreur sur le serveur qui plantait à chaque erreur
   Unix (comme une socket d'une machine distante qui faisait un
   reset). C'est Christophe G. en testant le client Windows qui
   provoquait l'erreur :) ;

 - le feed RSS du serveur devrait être maintenant conforme.

J'ai mis à jour le serveur sur tuxinette.

Pour le client, les sus-nommées améliorations sont disponibles dans la
version 0.3.7 (demexp--cduce--0.3--patch-46).

Un binaire du client est disponible à l'adresse :
http://www.linux-france.org/~dmentre/demexp/binaries/demexp-lablgtk2-client-0.3.7

Dites moi si cette version marche chez vous. Je considère cette version
comme une release candidate pour la prochaine version 0.4 stable.

Bons votes! ;)

Amicalement,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A