Re: [gulliver] sites FTP de NetBSD

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] sites FTP de NetBSD
Date Sun, 06 Mar 2005 18:30:32 +0100

Yohann a écrit :

Vincent MAHE wrote:

Salut.

J'essaie de me connecter aux sites FTP du système NetBSD, sans succès.

Je ne sais pas si ça vient de ma distrib (Ubuntu Warthy récemment installée), de mes manips (tentatives via Firefox, gFTP et Nautilus) ou d'un problème NetBSD ?

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Vincent

Salut,

Pour ma part  je n'ai pas de problèmes à me connecter à :
ftp://ftp.netbsd.org/pub/NetBSD/
ftp://ftp2.fr.netbsd.org/pub/NetBSD/
ftp://ftp.bsdfr.org/pub/NetBSD/
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.netbsd.org/

Voilà le résultat quand j'essaie de me connecter via gFTP à ftp.netbsd.org en anonymous :
230 Guest login ok, access restrictions apply.
SYST
215 UNIX Type: L8 Version: NetBSD-ftpd 20040809
TYPE I
200 Type set to I.
CWD /pub
250 CWD command successful.
EPSV
229 Entering Extended Passive Mode (|||58137|)
*Ne peut créer une connexion : Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible*
Déconnexion de l'hôte ftp.netbsd.org

Vincent