Re: [gulliver] Malheureux anniversaire

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Malheureux anniversaire
Date Sun, 06 Mar 2005 11:24:35 +0100

idée intéressante mais pas facile à mettre en pratique car le dossier de demande d'autorisation de diffuser de la musique est un peu ch...t à remplir.
JLouis

David MENTRE a écrit :
Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

encore une petite précision sur ce point (basée sur mon expérience
professionnelle): si vous organisez une fête ouverte au publique mais
entièrement gratuite avec diffusion de musique (quelle qu'elle soit mais
en l'occurrence le ou les organisateurs peuvent choisir de diffuser
"happy birthday" en boucle toute la soirée - smiley- je ne sais toujours
pas comment faire pour les insérer), vous devez faire une déclaration
PREALABLE de demande d'autorisation de diffuser de la musique à la SACEM
et comme c'est gratuit, vous n'avez pas de frais de SACEM à payer. Si
vous "oubliez" de faire cette demande AVANT la SACEM peut vous chercher
des noises.

Intéressant. Qui veut faire un denis de service distribué sur la SACEM
en les bombardants de demandes de ce type ? Pour bien leur faire
comprendre que c'est de la c....ie de nous considérer tous comme des
délinquants potentiels ?

Au passage, pour faire un smiley, ben tu tape le caractère ':' puis, le
'-' puis un ')'. ;-)

Amicalement,
d.