Re: [gulliver] Malheureux anniversaire

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Malheureux anniversaire
Date Sun, 06 Mar 2005 11:09:18 +0100

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

> encore une petite précision sur ce point (basée sur mon expérience
> professionnelle) : si vous organisez une fête ouverte au publique mais
> entièrement gratuite avec diffusion de musique (quelle qu'elle soit mais
> en l'occurrence le ou les organisateurs peuvent choisir de diffuser
> "happy birthday" en boucle toute la soirée - smiley- je ne sais toujours
> pas comment faire pour les insérer), vous devez faire une déclaration
> PREALABLE de demande d'autorisation de diffuser de la musique à la SACEM
> et comme c'est gratuit, vous n'avez pas de frais de SACEM à payer. Si
> [...]

Intéressant. Qui veut faire un denis de service distribué sur la SACEM
en les bombardants de demandes de ce type ? Pour bien leur faire
comprendre que c'est de la c....ie de nous considérer tous comme des
délinquants potentiels ?

Au passage, pour faire un smiley, ben tu tape le caractère ':' puis, le
'-' puis un ')'. ;-)

Amicalement,
d.