install en vue pour vendredi prochain

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject install en vue pour vendredi prochain
Date Sat, 05 Mar 2005 17:22:57 +0100

Bonjour,
Suite au crash de mon UC hier soir je suis passé chez TLCI ce matin et j'ai passé commande d'une nouvelle UC et je souhaiterai si possible installer une Sarge sur cette nouvelle machine. Je signale au passage que le "monsieur-du-magasin" m'a donné les CD Ubuntu, install et live (il vient d'en recevoir un paquet): est-ce que ça suffit pour démarrer l'install ou faut-il qq chose d'autre et si oui quoi ?
Cordialement
Jean-Louis