Re: [gulliver] asso ch aide pour install en réseau

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] asso ch aide pour install en réseau
Date Sat, 05 Mar 2005 16:00:37 +0100

joseph Martin <koumoul at freesurf dot fr> writes:

> 	Je suis intéréssé pour cette action, en souhaitant que des gens
>
> confirmés soient également présents.
>
> Un calendrier va t il etre mis au point ?

Le plsu simple est de contacter "Erwan" <john215 at caramail dot com>, le
demandeur initial, et de s'arranger avec lui.

Je rappelle que pour coordonner les actions, il est facile de créer une
page sur le Wiki de Gulliver :
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=PagePrincipale

Amicalement,
d.