Re: [gulliver] [Erwan] [gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau

From Pseudogaëtan <pseudogaetan at online dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Erwan] [gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau
Date Sat, 05 Mar 2005 00:42:39 +0100

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Fri, Mar 04, 2005 at 10:53:18PM +0100, rachel wrote:

Le vendredi 04 mars 2005 à 20:49 +0100, David MENTRE a écrit :

Bonjour à tous,

Une demande de coup de main d'un collectif d'artistes autogéré près du
cimetiere de l'est pour ré-installer leur informatique et notamment du
Linux. C'est probablement à faire sur le long terme.

On ne fait pas de support mais filer un coup de main à des artistes
offres pleins d'opportunités (licences libres, logiciels libres pour le
dessin, etc.).

Un/des volontaire(s) ?

Amicalement,
d.

Bonsoir,
bah moi je suis intéressé, avec mes faibles connaissances ;)
En revanche c côté emploi du temps que ça va être serré.
Ils/elles t'ont dit pour quand il faut tout ça ?
Ciao
Sylvain

Je veux bien filer un coup de main dans la mesure de mes compétences
(Debian i386 comme powerpc) et de mes disponibilités (actuellement ça
peut se faire). Erwan (si c'est bien Erwan et non john215) :-) j'attends que tu me recontactes.

 Si d'autres membres de Gulliver sont intéressés, ils peuvent
certainement se joindre.

 Précision pour Erwan : il s'agit bien d'entraide et non de
prestation. Il faut parmi vous des gens qui veulent apprendre (et non
consommer).

Librement,
Frédéric

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Bonjour,

Je serais interressé pour venir donner un petit coup de main également.

Amicalement,
Pseudogaëtan.