debian / son / friture

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject debian / son / friture
Date Sat, 05 Mar 2005 00:25:34 +0100

Salut,

J'ai un probleme avec ma carte son (debian sarge). Ma carte son est intégrée à
ma carte mère (le module snd_intel8x0 est utilisé)

En effet, j'ai plein de friture quand je lance un fichier sonore. C'est ultra
désagréable. Je me demande d'ou ca vient. avec une knoppix j'ai pas ce type de
probleme et les mises à jour du packet alsa ne font rien.

Bref, j'imagine qu'il y a un bug quelque part mais je sais pas d'ou ca peut
venir. Quelqu'un à une idée?

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\