Re: [gulliver] [Erwan] [gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Erwan] [gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau
Date Fri, 4 Mar 2005 23:33:56 +0100

Salut,

On Fri, Mar 04, 2005 at 10:53:18PM +0100, rachel wrote:

> Bonsoir,
> bah moi je suis intéressé, avec mes faibles connaissances ;)
> En revanche c côté emploi du temps que ça va être serré.
> Ils/elles t'ont dit pour quand il faut tout ça ?
> Ciao
> Sylvain

  Je veux bien filer un coup de main dans la mesure de mes compétences
(Debian i386 comme powerpc) et de mes disponibilités (actuellement ça
peut se faire). Erwan (si c'est bien Erwan et non john215)    :-)
j'attends que tu me recontactes.

  Si d'autres membres de Gulliver sont intéressés, ils peuvent
certainement se joindre.

  Précision pour Erwan : il s'agit bien d'entraide et non de
prestation. Il faut parmi vous des gens qui veulent apprendre (et non
consommer).

Librement,
Frédéric