[gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau

From "Erwan" <john215 at caramail dot com>
Subject [gulliver-contact] asso ch aide pour install en réseau
Date Fri, 04 Mar 2005 17:56:34 GMT

Bonjour, je vous contacte de l'élaboratoire, un collectif d'artistes autogéré près du cimetiere de l'est

Notre salle informatique est trop pourie... nous avons quelques bécanes dont une à peu près performante

D'ici quelque temps nous allons peut-etre récupérer quelques ordis pas trop vieux...

Nous sommes super intéressés par une install mixte linux-mac-windows en réseau avec internet... Je vous avais contactés il y a qque temps vous sembliez interessés...

Pouvez vous nous aider, nous n'avons plus de solutions pour nous sortir de là.... ordinateurs englués, ne comuniquant pas entre eux... avec les imprimantes pareil... windows c'est trop la merde...

enfin voilà....

MErci d'avance à bientot

300 Mo gratuits sur CaraMail : Cliquez ici pour en profiter!