Re: [gulliver] [Richard De Logu] Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars

From Avila Mathieu <mathieu dot avila at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [Richard De Logu] Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars
Date Tue, 01 Mar 2005 18:54:09 +0100

Même si je ne serais pas là pour cette journée, il me semble que ce cout est complètement prohibitif.

Pas moyen de profiter de la connexion de quelqu'un qui habiterait dans le coin, par l'intermédiaire du Wifi ? (c'est une idée peut-être stupide, je n'en sais rien)

Et dans le cas contraire, c'est absolument nécessaire de faire une démo avec internet ? Avec un simple réseau local, il y a déjà beaucoup à montrer, non ?

--
Mathieu

David MENTRE wrote:

Bonjour à tous,

La réponse de Richard (BUG) à propos de la connexion Internet pour la
journée du 23 mars.

d.

GULLIVER, http://gulliver.eu.org/

Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars