Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars

From Richard De Logu <richard dot delogu at rennet dot org>
Subject Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars
Date Tue, 01 Mar 2005 05:45:49 +0100

David MENTRE a écrit :

>Bonjour Jérôme,

>Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres de Gulliver mais ce coût me
>(david) parait excessif. Vu qu'on fait ça sur la place de la Mairie, il
>n'y a pas moyen de tirer un câble ou une liaison Wifi de la mairie ?
>
>Je vais essayer de récupérer les avis des membres de gulliver d'ici à
>mercredi.
>
>Amicalement,
>d.

Bonjour à tous,

La ville ne voudra jamais tirer un câble connecté sur son réseau. Je
pense que la seule solution est d'accepter le devis de FT. Pour avoir
testé différentes solutions durant des événements de ce type, c'est la
moins compliquée à condition de s'y prendre TRES tôt pour ne pas avoir
de pb le jour J.
A tout à l'heure,

Richard

--=-=-=