Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: [gulliver-contact] Branchement ADSL - journée mondiale des consommateurs - 23 mars
Date Tue, 01 Mar 2005 16:29:53 +0100

David MENTRE a écrit Le 28.02.2005 18:44 :

Je vais essayer de récupérer les avis des membres de gulliver d'ici à
mercredi.

A ce prix, une connexion Internet est-elle indispensable ? Je pense que non, c'est beaucoup trop cher. Si la mairie ne propose pas une solution à bas prix (voire gratuite), on va s'en passer.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr