[gulliver] Machines Archipel pour "Vivre et Conso..."

From "Raphael Jaccoud" <looping_ at angelsmile dot ch>
Subject [gulliver] Machines Archipel pour "Vivre et Conso..."
Date Tue, 30 Mar 2004 07:48:01 +0200

Je suis passé à l'Archipel hier. Cathy ne sait ni quand ils auront
les machines ni quelle est leur configuration matérielle.

Je lui ai dit de me lancer un courriel (ouais, lancer. au
lance-courriel, connaissez pas ?) quand elle a du neuf mais je trouve
le truc un peu vaporeux quand même...

Je proposerais plutôt de compter sur nos machines et d'y copier
quelques sites en local...

Avis ?

Raphaël[lalalala]