Re: [gulliver] GIMP Release Party - proposition date

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] GIMP Release Party - proposition date
Date Thu, 25 Mar 2004 20:56:41 +0100

On 24 mars 2004, at 10:34, gemy_c at uhb dot fr wrote:
Est-ce possible ce vendredi et le vendredi prochain à la MJC. On peut
aussi se réunir chez quelqu'un ou dans un lieu à trouver à une autre date
en particulier un samedi pour avoir plus de temps.

Je peux amener une tablette wacom usb si qqn veut tester... j'ai jamais essayé sous gimp/linux /o\ mais normalement ça marche bien :)

-- D.