[gulliver] [MJC GC] [permanences]

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject [gulliver] [MJC GC] [permanences]
Date Wed, 24 Mar 2004 14:27:20 +0100

Bonjour à tous,

Christophe Josselin s'est proposé pour s'occuper de la séance de vendredi prochain (le 26/03) de 18h à 22h (à moins que j'ai mal compris son message de vendredi dernier :) ).

Je serai présent à partir de 18h afin de discuter de l'organisation du salon "Vivre et consommer autrement" avec ceux que ça intéressent. Il s'agira en premier lieu de commencer à mettre au point la(es) machine(s) que nous y mettrons en démonstration.

Ceux qui ne pourraient pas venir ce vendredi pourront toujours rejoindre le projet en marche dans les semaines qui suivront. Il reste 5 vendredi d'ici au dimanche 25 avril (date du salon).

Amicalement.

PS: Comme c'est un sujet qui m'intéresse, je jetterais sûrement un oeil
     (et même les deux, si j'ai le temps) à l'atelier GIMP organisé par
     Cédric.
--
Nicolas Lochet