Re: [gulliver] Procédure prise de décision

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Procédure prise de décision
Date Wed, 17 Mar 2004 23:56:16 +0100

Salut,

On Wed, Mar 17, 2004 at 09:54:26AM +0100, François Joulaud wrote:
> Sans vouloir à tout prix relancer un troll, voici quelques pistes de

  Raté.   ;-)   Quel est l'état décisionnaire du CA actuel à cette
période de l'année ?

> réflexion sur la manière dont un groupe peut prendre des décisions et
> les contraintes qui existent :
> http://crafted.free.fr/abul/archives/organisation-v1.html

  Intéressant.

> Bien sûr les conditions (taille de l'asso, etc) ne sont pas les mêmes
> mais l'esprit et les objectifs sont similaires.

  Et pas qu'un peu puisqu'il s'agit de l'ABUL (GULL, organisateurs
entre autres des RMLL).

> Personellement je suis pour une horizontalité mais ne suis pas persuadée
> que cela nécéssite une modification des statuts et d'autres part je me
> pose des questions techniques sur la façon dont nous sommes informés des
> décisions à prendre et des implications de ces décisions (tenants et
> aboutissants dirons-nous) En gros une des questions est "quelles
> décisions sont à prendre ? qui peut les prendre ?"
>
> Prenez soin d'y réfléchir à tête reposée.

  Souhaites-tu animer l'atelier horizontalité de Gulliver ? Je suis
tout à fait prêt pour y participer.

Librement,
Frédéric