Mise à jour de Mandrake

From Servan Chaillot <servan dot chaillot at laposte dot net>
Subject Mise à jour de Mandrake
Date Wed, 17 Mar 2004 10:25:44 +0100

Bonjour à tous,

Je suis depuis un petit moment les échanges que je trouve fort intéressants même si je ne comprends pas toujours tout.

Je me lance donc aujourd'hui pour poser une question d'ultra sous-débutant:-)
J'essaye de suivre les évolutions 8.2 -> 9.0 -> ... avec les Cd trouvés dans les magazines mais à chaque fois je fais une réinstallation complète. Mes tentatives pour faire une mise à jour ont à chaque fois été un désastre... perte des paramètres de ma carte graphique principalement...

Quelle est La Méthode (s'il y en a une)?

Ma config :
AMD Duron 750 Mhz
128 Mo de RAM
Nvidia TNT2