Re: Re:[gulliver] Modélisation 3D

From "Valerie Emma Leroux" <aragorn76 at tele2 dot fr>
Subject Re: Re:[gulliver] Modélisation 3D
Date Wed, 17 Mar 2004 00:15:57 +0100

> Je ne voulais pas relancer ce débat/bataille Mandrake versus DebIan!

Je ne voulais pas vraiment lancer de débat non plus, c'était juste une
petite remarque ironique et pas méchante au passage... C'était surtout le
mot "débutant" pour un atelier de packages Debian qui m'avait fait réagir,
parce que ne comprenant pas la moitié des mails qui passent sur la
mailing-liste, je me demandais quel était mon niveau (sous-débutant ?)...
Néanmoins, ça m'a permis d'avoir quelques réponses claires sur l'intérêt de
Debian. Dans mes discussions avec des linuxiens (non gulliveriens je te
rassure) j'avais surtout eu l'impression que Debian ne servait qu'à montrer
qu'on était un pro...
Enfin bon, si j'utilise Mandrake par ailleurs, c'est surtout parce que comme
l'a écrit Frédéric
"on ne touche pas à un truc qui marche : l'informatique a quelque chose de
mystérieux qui ressort de l'équilibrisme sur une lame de rasoir". Donc s'il
y a un jour un atelier package Mandrake (et que j'ai réussi à atteindre le
stade "débutant"), ça m'intéresse...