| From | Avila Mathieu <mavila at nerim dot fr> |
| Subject | Re: [gulliver] Carte graphique |
| Date | Sat, 13 Mar 2004 21:22:06 +0100 |
Bonjour,Fais un coup de "glxinfo" pour savoir si la DRI est activée (c'est la 3D côté noyal), et un coup de glxgears pour obtenir une vitesse moyenne sur une scène simple. En-dessous de 500 frame/seconde, tu n'as surement pas l'accèlération 3D ou ta carte est vraiment trop ancienne et ca rame.
J'essai FlightGear sur mon ordinateur sous MDK 9.2
J'ai une carte graphique nVidia Riva TNT2 et je ne suis pas sur que l'accélération 3D soit en service car FlightGear rame, tressaute, le graphisme est assez grossier avec des couleurs pas tres belles.
J'ai tenté de bidouiller. Mais il me semble que seul le driver TNT fonctionne. le serveur graphique plante lorsque je coche le driver TNT2.
Notez que j'ai acheté ma distrib. donc j'ai tous les drivers de NVIDIA... Le driver AD HOC n'est sans doute pas installé?
Please help!Bah j'essaie, justement. :)))
-- Mathieu