Re[2]: [gulliver] attaque

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] attaque
Date Fri, 12 Mar 2004 19:40:48 +0100

Salut,

> Tu recherches l'admin qui n'a pas mis à jour sa babasse ?

cherche pas : l'admin incompetent, c'est moi ;))
j'utilisai une clarkconnect mais les mises à jours disponibles ne sont
que pour les bugs critiques (cc conseille d'aller voir sur le site de
red hat pour faire les mises à jour, ce que j'avais pas eu le courage
de faire...)

> Les logs ne te donneront que l'@IP de la machine qui s'est
> occupé de la tienne. En général c'est loin d'être celle
> de l'auteur de l'attaque.

Disons que j'ai une idée sur l'auteur potentiel de l'attaque

(un petit merdeux nous fait voir qu'il a atteint 15 ans et nous a fait
un joli petit take-over #rennes (ircnet) depuis quelques jours, on a
repris le controle du channel mais je ne serai pas étonné qu'il soit
dans le coup ...)

a+
--
Arnaud