Pb debian ...

From thierry <lenaig at wanadoo dot fr>
Subject Pb debian ...
Date Fri, 12 Mar 2004 17:27:11 +0100 (CET)

Bonjour,
Excuse moi de te contacter directement, mais connaitrais tu quelqu'un qui maitriserait assez bien le systeme Debian et le LVM ??
Je t'explique rapidement, j'ai un portable, j'ai oublié de le rebrancher, conclusion il n'a pas apprécié, et refuse de booter jusqu'au bout.
J'ai:

/dev/hda1 >> /boot
/dev/hda3 >> /
/dev/hda2 >> swap
/dev/hda4 >> LVM (/var, /usr, /home, /tmp)

Le pb c'est que je ne sais absolument pas comment réparé ce genre de pb.

Merci

ps: l'install party a lieu ou et quand ?
ps bis: tu es venu il y a quelques années chez moi a rennes pour chercher un cd OpenBSd ...