Re: Bilan de la bouffe et actions futures de gulliver

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: Bilan de la bouffe et actions futures de gulliver
Date Wed, 20 Mar 2002 13:51:04 +0100

> Je suis à Cesson, juste à la lisière du campus de Beaulieu, et prêt
> aussi à filer un coup de main (pareil pour les compétences... et aussi
> pour la pizza ;)) ).

Idem... Je suis à Rennes, en haut de la rue de Fougères, près du Quick.
Prêt à fournir un coup de main ou a faire une petite démo dans le
quartier.
On peut même s'y mettre à deux (dans ce cas, prévoir plus de pizza, ou
un
grand plat de pâtes aux lardons...).

A+

        Ludal

--
Ludovic Boisseau <ludal at tuxfamily dot org>
http://www.esil.univ-mrs.fr/~lboissea