Re: Bilan de la bouffe et actions futures de gulliver

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: Bilan de la bouffe et actions futures de gulliver
Date Tue, 19 Mar 2002 23:35:18 +0100

Salut,

>   - un autre projet qui pourrait être intéressant serait de faire un
>     annuaire des gens prêt à filer un coup de main dans un quartier
>     donné.

je suis dans le centre (près de la place de bretagne) et pret à mettre
un p'tit coup de clef de 12 si y'a besoin. Dans la limite de mes
-modestes- compétances bien sur ;)   Pizza en échange acceptée ;-))

a+
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.