Re: [gulliver] copier n'est pas voler, diffuser est interdit

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] copier n'est pas voler, diffuser est interdit
Date Thu, 26 May 2011 00:27:06 +0200

Le 26/05/2011 00:22, Patrick Lamaizière a écrit :
> N'empêche que dans le documentaire on ne parle que de *copie*, ce qui ne
> suffit pas pour définir le libre.

  Je ne suis pas complètement d'accord. La séquence un peu longue à la
fin avec les clips, ce n'est pas que de la copie, c'est aussi de la
modification. Il y a d'autres passages mais je ne les ai pas tous en
tête (il y a un passage sur Mozart qui a nous seulement copié mais
également modifié, amélioré, mise à sa sauce).

--
Sylvain