Re: [gulliver] Vendredi : permanence sur la permanence

From Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Vendredi : permanence sur la permanence
Date Thu, 26 May 2011 00:14:26 +0200

Bonsoir,

Le 24 mai 2011 22:23, Mahendra TALLUR <mahen at free dot fr> a écrit :
> Hello !

> Normalement avec le DVD, puisque moins de paquets ont à être téléchargés
> (dans mon cas, tout ce qui constitue un bureau GNOME avec les applis
> standard y était, donc rien n'avait à être téléchargé).

Je confirmes c'est bien avec le DVD.

> Je rejoins la discussion en cours, mais je pense qu'effectivement, il peut
> être judicieux de proposer une Debian Squeeze à des néophytes, plutôt qu'une
> Ubuntu non LTS, vu le nombre impressionnant de régressions dans Natty. (et
> puisqu'apparemment, il y a de moins en moins de choses à bricoler pour avoir
> une Debian 100% fonctionnelle).

Je rejoins cet avis, effectivement en installant un bureau par défaut
comme Gnome voir XFCE dès la phase d'installation nous avons un bureau
fonctionnel pour un usage Bureautique/internet/Multimédia libre.

> Mahen

Gaëtan.