Re: [gulliver] Vendredi : permanence sur la permanence

From Benoit MEUNIER <benoit at systemd dot info>
Subject Re: [gulliver] Vendredi : permanence sur la permanence
Date Sat, 21 May 2011 13:07:18 +0200

Bonjour,

On Sat, 21 May 2011 01:16:33 +0200, Sylvain Blandel wrote:
La cave de la MCE contient quelques trucs nous appartenant :
- l'unité centrale Mangue http://gulliver.eu.org/wiki/Mangue
- un écran 15 pouces pas plat.
- une vieille banderole.

De plus, une unité centrale inconnue était rangée à côté de Mangue.
Appartient-elle à Gulliver ? Benoît a emporté le disque dur pour le
regarder et répondre à cette question.

D'après ce que j'ai trouvé sur le disque dur cette UC appartient à Bretagne Vivante.
Il y un système Damn Small Linux dessus :-) avec un répertoire /home qui contient qu'un utilisateur "dsl".
Dans ce répertoire personnel j'ai trouvé un tableau "BV-SEPNB_Bilan 2e semestre_2008.xls" avec Bretagne Vivante qui intervient dedans, ainsi que quelques mails de 2008 également de l'asso.
Je propose qu'on colle une étiquette "Bretagne Vivante" dessus et qu'on la remette à la cave (après avoir remis le disque dur).

--
Benoît