Re: [gulliver] publication de dictionnaire

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] publication de dictionnaire
Date Mon, 25 May 2009 08:43:24 +0200

ths at o-tra dot net writes:

J'ai un dictionnaire qui est maintenant tombé dans le domaine public en fichier rtf. Et souhaiterais le mettre en ligne et consultable de manière pertinente:
- recherche par ordre alphabétique
- mots-clés
- rentre exportable la base de donnée
- rendre cette base interconnectable avec d'autres systèmes
- exportation pdf ...
- et plein d'autres méthodes, outils, fonctions que je pourrais ignorer !

Je me dis qu'il existe probablement un outil de publication libre ou recopier mes rtfs mots à mots (j'ai du temps ou peut-être existe-t-il un outil pour fédérer une transcription public)
OpenOffice lit les RTF => tu peux (nb : je n'ai jamais fait) faire une macro qui ouvre tes RTF et les transforme ...

Vincent