Re : [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre

From GAYET Thierry <thierry_gayet at yahoo dot fr>
Subject Re : [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre
Date Mon, 18 May 2009 11:00:36 +0000 (GMT)

Bonjour,

Pour ceux qui utilise linux, j'ai effectué ma déclaration sous ubuntu 8.10 et cela a bien fonctionné avec le firefox courant 3.x et la jvm de sun 6.x

Cordialement

Thierry GAYET
NextInnovation.org
+33(0)663.849.589

De : David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
À : gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Envoyé le : Dimanche, 17 Mai 2009, 23h49mn 38s
Objet : Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre

David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> writes:

> Bon, pour ceux qui seraient dans mon cas, Version crade qui marche(tm) :
>
>  1. télécharger la version 32 bits de Firefox :
>      http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0.10&os=linux〈=fr
>
>  2. la décompresser:
>
>      tar jxf firefox-3.0.10.tar.bz2
>      cd firefox/
>
>  3. Lien sur le plugin Java 32 bits dans le répertoire plugins du
>    Firefox fraichement installé :
>
>      cd plugins/
>      ln -s /usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so .
>      cd ..

> [...]

J'oubliais les liens sur les diverses docs que j'ai utilisé :
  http://doc.ubuntu-fr.org/java_old  (pour le lien magique)

  http://doc.ubuntu-fr.org/java  (pour comprendre les différents Java)

Diverses docs plus ou moins périmées mais qui contiennent néanmoins des
infos :

  http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_64bits
  http://doc.ubuntu-fr.org/installation/chroot32bits
  http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_flash_sur_firefox_en_64_bits