Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre
Date Sun, 17 May 2009 23:49:38 +0200

David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> writes:

> Bon, pour ceux qui seraient dans mon cas, Version crade qui marche(tm) :
>
>  1. télécharger la version 32 bits de Firefox :
>      http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0.10&os=linux&lang=fr
>
>  2. la décompresser :
>
>      tar jxf firefox-3.0.10.tar.bz2
>      cd firefox/
>
>  3. Lien sur le plugin Java 32 bits dans le répertoire plugins du
>     Firefox fraichement installé :
>
>      cd plugins/
>      ln -s /usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so .
>      cd ..

> [...]

J'oubliais les liens sur les diverses docs que j'ai utilisé :
  http://doc.ubuntu-fr.org/java_old  (pour le lien magique)

  http://doc.ubuntu-fr.org/java  (pour comprendre les différents Java)

Diverses docs plus ou moins périmées mais qui contiennent néanmoins des
infos:

  http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_64bits
  http://doc.ubuntu-fr.org/installation/chroot32bits
  http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_flash_sur_firefox_en_64_bits