Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre

From David Fort <popo dot enlighted at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre
Date Sun, 17 May 2009 22:40:28 +0200

David MENTRE a écrit :
Bonsoir David,

David Fort <popo dot enlighted at free dot fr> writes:

A mon avis en installant un firefox 32 bits avec un plugin Java 32 bits
ça devrait le faire.

Roooh, il faut que je me fasse un chroot d'Ubuntu 32 bits ou il y a une
solution plus simple ?

On peut installer simplement un firefox 32 bits avec les librairies d'émulation qui vont bien + le fameux package ia32-sun-java6-bin qui contient une JVM 32 bits + le plugin navigateur 32 bits. Sur ubuntu-fr c'est une FAQ sur le sujet x86_64. Il y a qq manipulations à faire mais ça reste très accessible. Si ça a fonctionné, en tapant about:plugins dans la barre d'URL on voit le plugin de chez sun qui est activé.