Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Déclaration impots 2009 : impossible avec du logiciel libre
Date Sun, 17 May 2009 22:20:31 +0200

Bonsoir David,

David Fort <popo dot enlighted at free dot fr> writes:

> A mon avis en installant un firefox 32 bits avec un plugin Java 32 bits
> ça devrait le faire.

Roooh, il faut que je me fasse un chroot d'Ubuntu 32 bits ou il y a une
solution plus simple ?

> A ce qu'il me semble, le plugin sun pour architecture x86-64 pur 64 bits
> n'existe pas et les plugins libres ne sont pas complets (pas moyen
> d'exécuter les applets signées hors de la sandbox, et interface
> java-javascript incomplète).

J'ai installé le paquet ia32-sun-java6-bin mais j'ai aucune idée de
savoir s'il est utilisé ou même utilisable.

Amicalement,
d.