Re: [gulliver] Cherche exemple de logiciel libre pour les collectivités locales et les TPE/PME

From "Jérôme BAROTIN" <jeromebarotin at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Cherche exemple de logiciel libre pour les collectivités locales et les TPE/PME
Date Mon, 19 May 2008 21:48:38 +0200

Salut,

Je viens de voir cette annonce sur linuxfr à propos du soft lemon :

http://linuxfr.org/2008/05/19/24101.html

J'ai pas testé, mais ça à l'air beau et ça sens bon pour l'avenir du
logiciel libre chez les boutiques et magasin (donc des PME :)

Jérôme