Re: [gulliver] Un style de caractère sous ooimpress ?

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] Un style de caractère sous ooimpress ?
Date Sun, 18 May 2008 20:04:59 +0200

Le Sun, 18 May 2008 15:06:11 +0200,
David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> a écrit :

> Est-ce qu'on peut appliquer un style à des caractères (càd juste
> quelques mots dans un texte plus long) sous *ooimpress* (module
> présentation d'OpenOffice.org) ? Je voudrais la même chose que les
> styles de charactères d'oowriter.

Si tu trouves, je suis intéressé. Je n'ai jamais trouvé comment faire
ça sous ooimpress. Pas de problème sous Writer, mais jamais trouvé sous
Impress.

Je suppose que tu veux faire un style « Code » par exemple, pour mettre
des noms de fonction, des bouts de code et autres. Eh ben sous Impress,
jamais trouvé comment faire.

Bon courage !

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas dot petazzoni at enix dot org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas dot petazzoni at jabber dot dk