modifier le nombre de kernels affichés au boot

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject modifier le nombre de kernels affichés au boot
Date Fri, 9 May 2008 09:28:21 +0200

bonjour,
depuis l'installation de Debian sur mon portable on est passé du kernel
2.6.17 au 2.6.24 (je suis en lenny) : ce qui fait  un nombre important
de lignes de kernels au boot. En allant regarder du côté de
boot/grub/menu.lst j'ai vu qu'il y a un endroit où on peut indiquer le
nombre de kernels qui sont affichés au boot (si j'ai bien compris) et
chez moi j'ai :
howmany=all
donc si je mets par exemple 3 à la place de all je n'aurai plus que 3
lignes de kernels qui s'afficheront au boot sans rien casser ?

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud