Re: [gulliver] webmail

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] webmail
Date Thu, 31 May 2007 09:40:20 +0200 (CEST)

Gilles LAMIRAL a écrit :

> Quels soucis ? http://www.squirrelmail.org/wiki/SupportedCharsets

Oui mais ça ne marche pas. Tout s'affiche bien en visualisation mais quand
on répond, le texte cité n'est pas translaté dans le jeu de caractères
utilisé pour répondre. Ce qui fait que tu as des é et autres...

En le configurant en utf-8, l'utf passe dans le texte cité mais plus les
jeux ISO. En fait il manque un transcodage à un endroit.

J'utilise la version 1.4, je n'ai pas essayé la version de développement 1.5.