GNU Paint URGENT

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject GNU Paint URGENT
Date Thu, 31 May 2007 09:41:31 +0200

J'avais besoin d'un petit éditeur d'image très trés simple.
J'installe gpaint. Horreur, malheur: plein de soucis.
Je vais ur Ubuntu fr et là.......... c'est l'accident.
http://doc.ubuntu-fr.org/gpaint

Je me demande bien pourquoi il est dans synaptic?? Mais bon !!!

Mais surtout comment faire ?? Gimp est beaucoup trop complexe pour le
travail que j'ai à faire et Tuxpaint trop épuré.

Peut être avez vous entendu parler de Paint, c'est un truc comme ca
qu'il me faut.

Sinon il reste la gomme et le crayon (surtout la gomme)

Merci de vos lumières.

A+