iPoddder

From joel <couf35 at gmail dot com>
Subject iPoddder
Date Thu, 31 May 2007 00:34:55 +0200

Bonjour à Tous,

 Volià je suis un Fan de Podcast et encore plus de mon emmission
préféré sur France Inter .
 Le problème c'est que je n'arrive plus à écouter mon emmission préféré
. Les autres oui mais celle là non.
Vu que c'est l'emmission de la France des 47% j'ai tout de suite penser
à mal.Paranoïa quand tu nous tiens :-))
Je suis allé dans le fichier log de l'application et j'ai trouvé ceci.
Updating playlist France Inter - La bande ? Bonnaud with
10219-30.05.2007-ITEMA_20072635-0.mp3
CurryJob -1245833588 reports: Job failed with uncaught exception.
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/ipodder/ipodder/engine.py", line 46, in __call__
    self.run()
  File "/usr/share/ipodder/ipodder/engine.py", line 83, in run
    self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/usr/share/ipodder/iPodder.py", line 866, in updateplaylist
    player.append_and_create(filename, playlistname,
self.config.play_on_download)
  File "/usr/share/ipodder/ipodder/players.py", line 134, in
append_and_create
    print filename, playlistname, playnow
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe0' in
position 57: ordinal not in range(128)
Pass #2 ended.
Last check completed at Thu May 31 00:20:09 2007
J'ai déja désinstaller et réinstaller toujours pareil.
Quelqu'un a t il déja eu la même erreur? apparemment l'erreur vient de ceci
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe0' in
position 57: ordinal not in range(128)

avez vous  une idée à me suggérer .

D'avance merci
  Joël