Re: Re: [gulliver] manifestation linux à Paimpont?

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject Re: Re: [gulliver] manifestation linux à Paimpont?
Date Wed, 30 May 2007 14:41:38 +0200

Bonjour  ,
>    Tu as certainement raison, il serait préférable d'utiliser des jeux
>libres sous windows. Il serait alors plus facile de trouver des

      Je n'ai pas dit que cela serait préférable,mais c'est une solution
comme une autre et dans ton cas ,cela solutionne quelques problèmes
simplement .
      Comme on en a beaucoup parlé au téléphone,je me propose de parler de
ton projet au CA de demain , pour avoir l'adhésion de la communauté.
Librement

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne