Re: Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject Re: Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?
Date Wed, 30 May 2007 14:28:59 +0200

Bonjour  ,
>Ok pour la liste contact mais en quoi cela infuerait t'il sur celle ci?

      Parce que celle-ci est déspammée à la main (c'est peut-être fait
logiciellement en aval aussi,mais ,il en reste encore pas mal) et c'est
Gilles Lamiral entre autre je crois qui se tape ce boulot et donc il y a un
délai de déspammage avant que le message arrive sur la liste contact at  dot
      Ai-je bien répondu?

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest
Délégation Bretagne