Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?
Date Wed, 30 May 2007 13:05:14 +0200

Le mercredi 30 mai 2007 à 10:37 +0200, David MENTRE a écrit :
> En espérant que c'est plus clair maintenant,
> Amicalement,
> d.
Je te dirais pas que c'est totalement limpide mais c'est vraiment plus
clair . Merci

Le mercredi 30 mai 2007 à 09:14 +0200, Patrick Lamaizière a écrit:

> Il ne faut pas confondre mail et messagerie instannée !

J'vais essayer.....

Le mercredi 30 mai 2007 à 09:13 +0200, Pseudogaetan a écrit :
> Euh ça dépend :) si tu étais abonné à la liste "contact" de Gulliver
> tu pourrais te rendre compte de l'importance du mail sur Gulliver.
> Donc je ne serais pas étonné que la liste générale de Gulliver soit
> spammé à fond.

Ok pour la liste contact mais en quoi cela infuerait t'il sur celle ci?

J'ai regardé Ubuntu 6.06 Evolution/Affichage/Source de message et avec
vos explications j'comprends un peu mieux.

Merci.

A+