Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?
Date Wed, 30 May 2007 09:13:58 +0200

Bonjour,

Le 30/05/07, pascal coupel<pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :
Le mercredi 30 mai 2007 à 05:03 +0200, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Regarde les entêtes et les champs "Received:", tout y est.

Je ne comprends pas ta réponse. Pour moi c'est du chinois. Merci qd mê.

Dans ton logiciel de messagerie il faut regarder les " sources " d'un message par exemple pour Thunderbird : Dans le menu Affichage--->Code source du message.

Perso je n'ai pas d'antispam. S'il y en a un au serveur adresse gulliver
j'ai du mal à imaginer qu'il lui faille 1/2 heure pour analyser nos
petits mails qui n'ont que rarement des PJ.

Euh ça dépend :) si tu étais abonné à la liste "contact" de Gulliver tu pourrais te rendre compte de l'importance du mail sur Gulliver. Donc je ne serais pas étonné que la liste générale de Gulliver soit spammé à fond.

A+

-- Amicalement, Gaëtan.