Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Question a la con ou pas ?
Date Wed, 30 May 2007 08:14:59 +0200

Le mercredi 30 mai 2007 à 05:03 +0200, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Regarde les entêtes et les champs "Received:", tout y est.

Je ne comprends pas ta réponse. Pour moi c'est du chinois. Merci qd mê.

Le mardi 29 mai 2007 à 23:23 +0200, Jean-Philippe Gaulier a écrit :
> Problème de perturbation dans la force.

Idem pour celle ci. Mais que la force soit avec toi JP.

Le mardi 29 mai 2007 à 23:44 +0200, Arnaud a écrit :
> Je ne saurai pas répondre exactement mais quelques pistes à explorer:
>  * le nombre d'abonnés à la liste (et donc le trafic engendré)

Et Joel décrit le mê phénomène que chez moi.

Je précise que cela est spécifique aux envois "liste Gulliver" et que,
concernant "le nombre abonnés/traffic" il ne me semble pas que cela soit
si énorme que ça. En outre c'est pareil quelque soit l' heure/jour.

Le mardi 29 mai 2007 à 23:44 +0200, Arnaud a écrit :
> (les greylists tout ça par exemple ...)

Perso je n'ai pas d'antispam. S'il y en a un au serveur adresse gulliver
j'ai du mal à imaginer qu'il lui faille 1/2 heure pour analyser nos
petits mails qui n'ont que rarement des PJ.

A+