Re: [gulliver] Rappel atelier réseau ce soir 20h00 MCE

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] Rappel atelier réseau ce soir 20h00 MCE
Date Tue, 29 May 2007 21:36:03 +0200

Le mardi 29 mai 2007 à 18:09 +0200, plaunay1 a écrit :

> Bravo Nono pour le diaporama !

Je remercie aussi JPG pour ses explication sur iptables. Il est plus
expert que moi dans ce domaine.

> Peux tu mettre une licence libre de ton choix ?

Je pense que la licence Art-Libre est encore ce qu'il y a de plus
simple.

> Un excellent cours pour les nouveaux programmes STI Réseaux et Information.

oui c'est tout à fait ce qui convient. Il faut rester simple sur les
fondamentaux pour bien comprendre. Après dans la pratique, on voit un
peu de tout, du respect et du non-respect des normalisations et en
général c'est là que cela se corse.

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/