Re: [gulliver] manifestation linux à Paimpont?

From "PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR" <patrice dot piquereau at aviation-civile dot gouv dot fr>
Subject Re: [gulliver] manifestation linux à Paimpont?
Date Tue, 29 May 2007 08:58:37 +0200

Bonjour  ,
Oui, pourquoi pas, mais c'est trop juste pour préparer quelque chose il me
semble.

>au jeu "Planet Penguin racer" sur écran géant (ou tout autre jeu - si

      Je n'aime pas trop ce jeu : on n'arrive pas à passer le premier
niveau facilement(je n'ai jamais réussi :"you didn't advance". Je peux te
proposer tous les jeux de LanPower Games CD 1 et 2 qui sont tous des jeux
libres pour windows mais qui existent tous sous linux. Pour linux on peut
facilement en trouver des Live CD ou DVD.
      Question machines , je n'ai pas de portables mais des PC normals. Je
connais quelqu'un qui habite Paimpont qui travaille dans une Cybercommune
et qui pourrait être intéressé.
Salutations

Patrice PIQUEREAU

DGAC DAC/Ouest