Re: [gulliver] [Fwd: ubuntu et web]

From Philippe Revault <phrevault at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: ubuntu et web]
Date Mon, 28 May 2007 12:42:33 +0200

plaunay1 wrote:
Bonjour,
Je transmets un courriel d'un collègue qui essaie sur une Ubuntu 7.04 de se connecter à internet en bas débit avec un modem Olitec extérieur (ce n'est pas un win modem), je n'ai pas la référence, mais on avait vérifié qu'il était compatibe GNU Linux.

Il serait plus simple et efficace d'écrire dans un seul message les données du problème ; les pieces jointes des pieces jointes ne sont pas lisibles.

Cordialement, PhR.