Re: [gulliver] réservation RMLL

From "eric flaux" <eric dot newsgroups at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] réservation RMLL
Date Mon, 28 May 2007 12:18:44 +0200

Salut,

Le 25/05/07, Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org> a écrit :

Je pars le mardi matin de Rennes (sud) et je quitterai Amiens vendredi
en début d'après-midi pour retrouver Rennes, s'il y a des personnes
intéressées...

J'ai le même programme. On est déjà 2 à partir mardi matin pour rentrer vendredi à... (il faudra voir en fonction des conférences du vendredi, car tout n'est pas encore défini).
Ma seule contrainte à l'aller: partir tôt de Rennes pour être à la première conférence du mardi matin (11h00 sur place).

Affaire à suivre...
--
Eric
eric dot newsgroups at gmail dot com