[Fwd: ubuntu et web]

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject [Fwd: ubuntu et web]
Date Mon, 28 May 2007 12:03:47 +0200

Je transmets un courriel d'un collègue qui essaie sur une Ubuntu 7.04 de se connecter à internet en bas débit avec un modem Olitec extérieur (ce n'est pas un win modem), je n'ai pas la référence, mais on avait vérifié qu'il était compatibe GNU Linux.

comme il n'est pas sur la liste merci de faire une copie pour patrick dot lame at tiscali dot fr

Pierre

--- Begin Message ---

--- End Message ---